Qu'est-ce que l'Assistance Fonctionnelle?Une « Aide personnalisée » apportée pour la résolution rapide d'un problème fonctionnel bureautique ou informatique dans un contexte d'urgence. ObjectifApporter une réponse sur mesure, immédiatement ou à très court terme, aux problèmes spécifiques que vous rencontrez. PublicToute personne, dans une grande entreprise ou dans une PME qui doit rendre un travail en urgence et qui a besoin d'une aide immédiate. Comment ça marche?Vous souscrivez un contrat d'assistance d'un nombre d'heures données Vous définissez les collaborateurs autorisés à appeler En cas de difficulté : un simple appel téléphonique suffit durant les heures d'ouverture Nos tuteurs répondent immédiatement au problème rencontré ou conviennent d'un rendez-vous si un accompagnement plus poussé est nécessaire Pour une meilleure efficacité, nos tuteurs ont la possibilité de visualiser l'écran de votre poste de travail, après votre autorisation. La durée de l'intervention est déduite de votre contrat à la minute près, après un minimum de 10 minutes.
Les avantages :Des correspondants expérimentésNos tuteurs en assistance fonctionnelle sont des experts, possédant de fortes qualités d'écoute et formés aux techniques de résolution de problèmes. Leur expérience des entreprises permet d'apporter des réponses adaptées aux besoins variés et aux fonctions des utilisateurs. Une réponse sur mesure, directement sur votre poste de travailAu-delà d'une réponse orale, nos tuteurs ont la possibilité de visualiser, voire d'intervenir directement sur le document se trouvant devant l'utilisateur. La réponse apportée est ainsi en parfaite adéquation avec les attentes exprimées et avec l'environnement de travail personnel de l'utilisateur (version du logiciel, etc …). Une grande souplesse dans la gestion de votre contratLe volume d'heures et les utilisateurs autorisés peuvent être ajustés en cours de contrat.Le volume d'heures " non-consommé " sur votre contrat est reporté automatiquement sur l'année suivante.
Notre Offre :Assistance Fonctionnelle sur les outils bureautiquesUne « Aide personnalisée » apportée pour la résolution rapide d'un problème fonctionnel bureautique dans un contexte d'urgence. Outils logiciels :
Tarif dégressif en fonction du volume d'heures souscrit (demander un devis à partir de la widget à droite)
|
|||||||||
Notre grille tarifaire est la suivante :
Dans le cas de formation en CPF, il faudra rajouter les coûts de passage de l'examen ENI par stagiaire : 70€ TTC . Pour les formations en inter entreprise ou dans nos locaux, le coût est majoré de 100€ TTC par jour. Contactez nous par :
Nous vous ferons parvenir un devis détaillé sous 24h/ 48h. Le délai d'accès à la formation varie entre 2 semaines et 1 mois. OFADIS étant éditeur de supports de stage, nous vous fournirons gratuitement les supports numeriques concernant le stage (pour les versions papiers nous contacter par mail). Avant la formation, chaque stagiaire pourra réaliser son positionnement et évaluer son niveau (questionnaire au format Excel ou en ligne) sur simple demande par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Lors du déroulé de la formation des exercices de validation des compétences sont réalisés par les stagiaires et corrigés en groupe. A l'issue du stage et sur demande du client, l'evaluation ENI pourra être réalisée afin de valider les compétences acquises (voir conditions tarifaires dans l'onglet Tarif). Chaque stagiaire repartira avec les fichiers utilisés durant la formation. Le formateur aménera son ordinateur portable et son vidéo projecteur. Quiz d’entrée et de sortie, formatives, sommatives et certification ENI le cas échéant. En amont de la formation A la suite de la validation de votre dossier de formation, vous recevrez un lien pour évaluer votre besoin et votre niveau (ou un positionnement sous format Excel). Le formateur analysera vos réponses afin d’adapter votre programme de formation le cas échéant et optimiser votre progression d’apprentissage. Pendant l’action de la formation En début et fin de formation, vous réaliserez un quiz d’évaluation de vos connaissances afin de mesurer votre progression grâce à la formation. Le formateur utilise une méthode pédagogique active et participative axée sur des cas concrets (alternance d’apports théoriques et de phases de pratiques). Le rythme sera adapté selon l’évolution des compétences acquises. Tout au long de la formation vous bénéficierez d’un échange personnalisé avec le formateur, des exercices de révision seront réalisés pour évaluer et valider les acquis. Une correction interactive avec le ou les participants sera réalisée. Après l’action de formation Afin de vous accompagner au mieux, nous vous proposons un coaching par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) sur simple demande pendant 1 mois après l’action de formation. Ce service d’accompagnement vous permet de résoudre les difficultés rencontrées dans la mise en œuvre des compétences vues lors de votre formation. Le calendrier des formations n'est pas disponible à l'heure actuelle . Si vous souhaitez organiser un stage en intra entreprise, téléphonez nous au 01 83 64 25 11.
Les formations sont éligibles au CPF si le stagiaire s’engage à passer un examen de qualification via les tests ENI. Selon votre branche d’activité, votre code CPF est différent, consultez votre compte formation ou demandez-nous votre code. Nous louons des locaux afin d'animer nos formations et permettre de passer l'examen. Vous n'avez pas trouvé votre formation (le programme ne convient pas, la version du logiciel ne correspond pas, ...) contactez nous pour recevoir un devis personnalisé ou bien mettre en place une formation spécifique : par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. par téléphone : 01 83 64 25 11 par téléphone portable : 06 64 53 22 92
OFADIS loue des salles auprès de Coeur d'ESSONNE à Sainte Genevieve des bois 28 avenue de la Résistance. Les locaux ont été inspecté et validé par la Société Qualiconsult. Vous pouvez télecharger l'attestation de vérification de l'accéssibilité aux personnes handicapées en cliquant ici. Si vous avez un besoin d adaptation pour le bon fonctionnement de la formation et des besoins d'aménagements, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., nous prendrons contact avec notre loueur afin de voir la faisabilité.
Pout toutes informations complémentaires, veuillez consulter le catalogue des formations bureautiques (délais d'accès, modalités d'accès, ...) Présentiel dans vos locaux ou dans les locaux loués par OFADIS à Cœur D’Essonne La Maréchaussée 28 avenue de la Résistance 91 700 Ste Geneviève des Bois OFADIS – Organisme de formation - R.C.S d’Evry 529 924 417 Choisissez notre centre de formation bureautique afin d'améliorer vos compétences ou valider vos acquis. Nous pouvons aussi vous préparer à passer les certifications Microsoft MOUS à l'aide de notre formateur certifié. Vous pourrez aussi profiter de nos formations par téléphone (formation à distance FAD). Spécialiste de la formation individualisée (Autoformation ou Coaching), nous pouvons vous proposer des contenus didactiques sur les logiciels bureautiques classiques |